Le dernier kilomètre joue un rôle crucial dans la chaîne de livraison. Cette étape exige une planification minutieuse.
La logistique du dernier kilomètre peut être un véritable casse-tête pour les acteurs du e-commerce. Pour gérer au mieux cette partie de votre activité, nous vous conseillons de travailler avec un expert du domaine.
Réduction des coûts
L’un des premiers enjeux de la livraison du dernier kilomètre est la réduction des coûts. Il représente la partie la plus coûteuse de la chaîne logistique. On l’estime s’élevant à 20 % du coût total. En effet, plus le colis se rapproche de son destinataire, plus les frais augmentent.
Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs exigent une chaîne de livraison verte pour les achats qu’ils effectuent en ligne. C’est l’un des enjeux majeurs de la logistique du dernier kilomètre.
Amélioration de lasatisfaction client
Nous résolvons de vrais problèmes
Que pouvons-nous faire pour vous ?
Messagerie
Un service fiable, rapide et de confiance dans les 24/48/72h qui suivent votre demande.